SEANCE NOUVEAU-NE

 
 
#1.png

Les premiers jours

Vous désirez garder un souvenir précieux des premiers instants de vie de bébé.

Votre séance nouveau né s'effectue en toute sécurité dans les 30 jours premiers jours (voir 45j) de vie de bébé. En effet c'est une période où il garde toujours sa position foetale , idéal pour les portraits que l'on appelle  "posing baby".

Les séances de naissance s'effectuent uniquement le matin car c'est le moment où bébé est le plus apaisé et le mieux disposé pour les poses.

 

Une séance nouveau né est un moment magique, une expérience unique où vous allez immortaliser les premiers jours de vie de votre tout petit.

A propos de cette séance unique

Votre bébé vient de pointer le bout de son nez et vous souhaitez immortaliser ses premiers jours par de jolis clichés.

La séance est idéale entre le 5ème et le 20 ème jour suivant sa naissance ( jusque 40 jours maximum)

Je propose des séances au studio ou à domicile

Au studio , je dispose du matériel pour réaliser des posing-baby ( portrait en position foetale) de la décoration et des fonds photos.

A domicile, je combine à la fois le studio photo mais réalise aussi des photos type lifestyle avec toute la famille.

Nous pourrons immortaliser vos nouveaux gestes comme l'allaitement ou le biberon, le bain etc... Vous pouvez aussi vous câliner dans votre canapé pour des photos douces avec votre enfant.

Pour ces deux options, je réalise des portraits "mise en scène digitale" assez extraordinaire, les parents apprécie ce type de souvenir car il est souvent utilisé pour les faire part ou même imprimé en grand format pour la chambre de bébé.

Ce phénomène est devenu incontournable pour une séance photo et je vous permet de choisir celui qui vous convient le mieux dans ma propre collection.

Détails de la séance Posing baby

Le nouveau-né posing (newborn posing) est une technique de photographie très pointue, d’origine américaine, qui met en scène de manière artistique des nouveau-nés pour des clichés uniques

et de très jolies photos. 

Pour cela, dans mon studio , je mets à disposition des accessoires (bonnets, couronnes de fleurs, tissus douillets, paniers, sceaux, fleurs etc.) et je crée une atmosphère idéale pour sublimer les

premiers jours de bébé.

La séance photo nouveau-né a lieu entre le 3ème et le 20ème jour de bébé. A cet âge, votre bébé est calme et dort beaucoup. Il adopte encore des poses fœtales

et est très souple.

Détails de la séance à la maison

Il s’agit d’une séance photo en version reportage à votre domicile. Je me déplace donc chez vous !

 

Au rythme de votre nourrisson, je réalise des photographies du quotidien : la tétée, le bain, les petits soins, les câlins...  


La séance dure environ 2 heures. Je réalise des portraits de bébé seul et me concentre sur ses petites mains, ses pieds, sa bouche, ses cils… Je fais ensuite des portraits avec la famille.  


Je travaille avec et sans studio , Il est donc important que l’espace où je photographie soit lumineux. Après une reconnaissance des lieux, je choisis les pièces adaptées et n’hésite pas à vous faire déplacer quelques meubles.

Je peux apporter également quelques accessoires pour bebe.

La collection
"mise en scène digitale" 
à choisir avant la séance

C'est quoi ?

Il s'agit d'une unique photo de bébé  incorporé dans un sublime et mignon décor digital que vous trouverez dans ma  propre collection.

Ce sont des décors déjà existants mais par le biais d'une maitrise de la manipulation photo bébé sans être trop déranger se trouve dans un tendre décor.


Souvenir unique garanti!